L’Arche de Margaux...Syvette Faisandier, Auteur

Publié le par Evy

Syvette Faisandier, Auteur. Un univers d’amour, d’humour et de tendresse.

L’Arche de Margaux est le deuxième roman de Sylvette Faisandier et l’auteur a décidé de planter son décor près des remparts de Carcassonne. 

Fidèle à ses thèmes de prédilection, la famille, l’amitié, la nature et les animaux, Sylvette Faisandier s’est prise de passion pour la cité audoise, où elle a eu l’occasion de séjourner. 

C’est lors de promenades solitaires dans les ruelles de la vieille cité que sont nés les personnages de L’Arche de Margaux

Le personnage principal est une jeune femme d’une vingtaine d’années dont l’enfance joyeuse dans une famille aimante, au pied de la cité Carcassonnaise a pris fin au décès brutal de ses parents. 

Margaux est impulsive, volontaire, courageuse. Son opiniâtreté et sa force de caractère l’aideront à surmonter l’adversité et à refuser le malheur.

Au détour des ruelles de la cité, quelques personnages pittoresques, amis ou passants, participeront à leur manière, volontairement ou non, à sa quête d’idéal. Victoire, l’amie d’enfance, Louise, la grand-mère de substitution, Philippe, le patron du Bistrot des Remparts et bien d’autres.

C:\Users\Sylvette\Documents\Partie Ecriture\Salons et autres autour\_Editeurs et salons\couvertures livres\Couv Margaux.jpg

 

Envie de le lire, n’hésitez pas passer commande directement auprès de l'auteur : sylvette.faisandier.auteur@sfr.fr. Indiquez vos coordonnées par mail, ainsi que votre adresse. En retour je vous donne la mienne pour le règlement du roman (20€). Frais de port, marque-page et dédicace offerts.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'Arche de Margaux, une belle histoire bourrée de tendresse. A découvrir!
Répondre
E
Que du bonheurs pour les enfants bonne fin de journée bisous