Bibliographie Brigitte Farines...

Publié le par Evy

Bibliographie Brigitte Farines...

Avec de belles fleurs, achetez un bouquin.

D’un roman historique, d’amour ou même noir,

Nouvelle ou poésie, conte issu du terroir,

Étonnez votre amour en lui offrant un livre.

La lecture et l’amour nous aident à mieux vivre.

Ouvrages de Brigitte FARINES

 

J’habite COLLIOURE je suis psychologue et j’écris depuis une bonne dizaine d’années. Mes livres sont des romans qui se déroulent dans les PO avec des personnages qui ont existes ou existent encore. Ce sont des livres positifs et pleins d’humour avec un regard bienveillant sur les émotions de mes personnages.


C:\Users\Utilisateur\Downloads\thumbnail_IMG_3682.jpg
C:\Users\Utilisateur\Documents\AOC\Présentation des livres des auteurs AOC\FARINES Brigitte\Brig2.jpg
C:\Users\Utilisateur\Documents\AOC\Présentation des livres des auteurs AOC\FARINES Brigitte\brig3.jpg
C:\Users\Utilisateur\Documents\AOC\Présentation des livres des auteurs AOC\FARINES Brigitte\brig4.jpg
C:\Users\Utilisateur\Documents\AOC\Présentation des livres des auteurs AOC\FARINES Brigitte\brig5.jpg

C:\Users\Utilisateur\Documents\AOC\Présentation des livres des auteurs AOC\FARINES Brigitte\brig6.jpg

Envie de le lire: à commander directement chez l'auteur (lien ci-dessous). laissez vos coordonnées par mail et votre adresse. En  retour je vous donne la mienne pour le règlement ....+ frais d'envoi

frbrgt@aol.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article