Un livre à offrir Sylvie Sorgesa Alibert...

Publié le par Evy

Un livre à offrir  Sylvie Sorgesa Alibert...

Avec de belles fleurs, achetez un bouquin.

D’un roman historique, d’amour ou même noir,

 

Nouvelle ou poésie, conte issu du terroir,

Étonnez votre amour en lui offrant un livre.

La lecture et l’amour nous aident à mieux vivre.

Un livre à offrir  Sylvie Sorgesa Alibert...

La Légende du bracelet d'argent 

«La Légende du bracelet d'argent» est l'histoire d'Astrid, professeur d'Histoire à l'université d'Aberdeen, élevée par sa grand-mère, belle jeune femme vivant pleinement sa passion pour les légendes celtes qui ont bercé son enfance : «Un soir, elle se retrouve projetée dans un monde parallèle où elle doit accomplir une périlleuse mission. Va-t-elle arriver à rompre le sortilège qui frappe le royaume d'Alloway et délivrer de son maléfice le prince Roderick… L'aventure commence», précise Sylvie, et de conclure : «Prochainement, arrivera la suite de ce premier roman qui est en cours d'achèvement. Je remercie l'écrivain Gérard Baylet, de Lapradelle-Puilaurens, pour son aide précieuse».

Pour se procurer ce premier tome qui est au prix de 15 €,

tél. 06 32 85 23 80 ou sorgesa.alibert.sylvie@orange.fr

Le tome 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai lu les 2 tomes et j'ai beaucoup aimé ce basculement dans la forêt magique. C'est sûr un joli cadeau pour ce Noël qui approche , pour jeunes et...moins jeunes.
Répondre
E
Hâte de les lire bonne soirée
C
Découvert sur un salon du livre dans ma région. Pour ma nièce qui aime beaucoup ce genre. Elle a adoré! Du coup elle attendait impatiemment le 2ème tome et c'est fait , trouvé aussi sur un salon et tout autant apprécié. Je suis ravie de lui avoir fait plaisir, plaisir partagé car je les ai lus et me suis trouvée aussi aspirée dans la forêt magique. Délicieux
Répondre
E
Merci pour cette avis bonne soirée
R
ROBERT J'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a ramenée vers l-imaginaire de mon enfance.. Moi qui écrit des lhistoires africaines je pense que La légerde du bracelet d'argent interesserait beéucoup les enfants africains
Répondre
E
C'est un livre magique du début à la fin on est inspiré dans l'Histoire un beau cadeau à faire bonne journée
O
J'ai vraiment aimé lire ces deux romans et je vous les recommande. Vous voyagerez dans un monde fantastique et vous serez pris avec Astrid dans ce tourbillon magique. L'auteur a -t-elle prévu un tome 3 ?<br /> J' adorerais cela.
Répondre
E
Bonsoir on vas lui demander un tome 3 serais sympa bonne soirée
F
C’est le moment. Suivre la belle Astrid, l’élue pour sauver le royaume d’Alloway, le royaume des fées de la forêt d’Oldblackwood. L’accompagner pour braver les maléfices d’une fée cruelle. Avec les valeureux elfes. C’est le moment aussi de rencontrer une superbe licorne.....<br /> Un plaisir, pour s’évader
Répondre
E
Ho merci pour ce commentaire pour l'auteur une bonne fin de journée Evy