Le 12 septembre, l'Abbaye de Saint Polycarpe, aux portes de Limoux...

Publié le par Evy

 

Le 12 septembre, dans le cadre d’exception de l'Abbaye de Saint Polycarpe, aux portes de Limoux, chargé de pierres, d'Histoire et de traditions aura lieu le 4ème salon du livre avec écrivains de la région Occitanie, mais aussi nationaux pour une journée de dédicaces.
En partenariat avec Aude Culture avec Chérie fm Carcassonne sur 99,6 avec le journal le Limouxin, le Lions Clubs International la Sémillante de Limoux... .Cet évènement a reçu le soutien de la Région Occitanie, Pyrénées Méditerranée.
Une trentaine d'écrivains seront présents notamment Evelyne Genique.
Elle vit à Espéraza. Un aléa de la vie lui ouvre les portes de ce qu'elle a toujours rêvé de faire : «J'ai toujours aimer écrire, dessiner... faire partager cette magie qui m'entoure», nous confie-t-elle. Les livres d'Evelyne Génique, auteure reconnue, sont primés lors de nombreux salons, le dernier en date étant un diplôme d'honneur pour le prix poésie lors du salon du livre international de Mazamet, en mai 2018. Référencée dans plusieurs enseignes culturelles et sur internet, Evelyne Génique vit sa passion au quotidien, un quotidien qui, grâce à son talent, pourrait lui réserver d'autres prix d'exceptions
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article