Le 12 septembre, l'Abbaye de Saint Polycarpe, aux portes de Limoux...

Publié le par Evy

Le 12 septembre, dns le cadre d’exception de l'Abbaye de Saint Polycarpe, aux portes de Limoux, chargé de pierres, d'Histoire et de traditions aura lieu le 4ème salon du livre avec écrivains de la région Occitanie, mais aussi nationaux pour une journée de dédicaces.

En partenariat avec Aude Culture avec Chérie fm Carcassonne sur 99,6 avec le journal le Limouxin, le Lions Clubs International la Sémillante de Limoux... .Cet évènement a reçu le soutien de la Région Occitanie, Pyrénées Méditerranée.
Une trentaine d'écrivains seront présents notamment Sylvette Faisandier avec son nouveau roman:" La Librairie Arcachonnaise " Deux romans parus en 2015, La Cécilia et en 2017, L'Arche de Margaux, un recueil de 20 nouvelles publié en 2018, Parfums de Femmes, ainsi que deux albums jeunesse, La Balade de Léo et La Balade de Nelson.
Ses écrits sont nourris de mes expériences professionnelles, réussites, échecs, rencontres, amitiés et de mon vécu d'épouse et de mère.
Mes thèmes de prédilection sont les femmes, les histoires d'amour, d'humour, d'émotion, de tendresse, les tranches de vies. Ses héroïnes peuvent être sympathiques ou drôles. D'extraordinaires femmes ordinaires, sensibles, aimantes ou vénéneuses attachées à leurs racines ardéchoises, carcassonnaises, lozériennes, entre autres. Des combattantes et des femmes modernes entraînent le lecteur et l'invite à voyager.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article