Plan-Guide De L’Ecrivain  Tatiana Kletzky-Pradère

Publié le par Evy

PLAN-GUIDE DE L’ECRIVAIN 

de Tatiana Kletzky-Pradère

Une idée cadeau pour les fêtes ou le plaisir

 

   Un manuel très attendu ! A la parution de ma biographie « La petite russe » de nombreux lecteurs me manifestèrent leur regret d’ignorer comment s’y prendre pour écrire leur propre histoire :

« Nous aimerions laisser à nos enfants la trace de notre vie ! Le temps passe si vite… » me disaient les uns.

« Une personne âgée qui meurt est une bibliothèque qui brûle ! » me disaient les autres.

 

J’ai donc repris pour eux et réactualisé mon ouvrage, une méthode éprouvée depuis 1983.

 

D:\Documents\IMG_20201108_0007.jpgD:\Documents\IMG_20201108_0006.jpg

 

C:\Users\Tatiana\AppData\Local\Temp\nsmail-2.jpg

 

Pendant sept ans, au Salon du Livre de Paris tenu au Grand Palais, je rencontrai le grand Henri Troyat que nos conditions d’enfants d’immigrés russes avaient rapprochés. De lui je tiens les précieux conseils dont je veux vous faire profiter dans mon PLAN-GUIDE.

 

Simple d’utilisation et de compréhension, truffé de nombreux exemples, il est à la portée de tous quel que soit l’âge et le niveau d’études. 

On y trouve TOUT, de la page blanche à l’apparition en librairie.

Format 14,5 x 21 cm

130 pages – Prix 18 € + frais de port 

Pour l’envoi d’un ouvrage dédicacé, merci de m’adresser votre règlement à mon adresse 

5 Avenue de Cancilla 11500 QUILLAN. 

Vous le recevrez par retour du courrier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article