Merci à Jean pour ce beau commentaire que je partage avec vous tous et toutes...

Publié le par Evy

Merci à Jean pour ce beau commentaire que je partage avec vous tous et toutes...

Je viens de parcourir le site des auteurs d’Occitanie et Catalan. Je suis émerveillé par la diversité des thèmes évoqués. Histoires vécues, romans pour enfants, livres sur l’histoire régionale, romans sur l’Afrique, il y a tout une gamme de choix. Chacun peut trouver parmi ces auteurs un thème qui l’intéresse. Je n’oublie pas non plus que ces auteurs qui éditent en auto édition c’est-à-dire à leur frais, écrivent pour leur plaisir, pour faire passer des messages à travers leurs textes. Parmi tous ces ouvrages, il nous appartient de choisir celui qui correspond à notre attente, à nos envies.

Jean  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article