Syvette Faisandier, Auteur. Un univers d’amour, d’humour et de tendresse.Sy

Publié le par Evy

La Cécilia est le premier roman de Sylvette Faisandier. L’auteur héraultaise trace le portrait d’une femme rebelle dont la vie bascule un soir, alors qu’elle rentre chez elle. 

Lasse de subir un environnement professionnel où tout n’est que mensonge, tricherie, bassesse, jalousie et harcèlement, l’héroïne découvre la trahison de son mari, l’amour de sa vie. Son monde s’écroule. 

Alors, elle prend la fuite et part se ressourcer en Ardèche, dans une petite maison à flanc de montagne, entre sapins et châtaigniers.

La femme blessée, c’est Séverine. La Cécilia, c’est le nom de la maison ardéchoise dans laquelle elle trouve refuge.

C:\Users\Sylvette\Documents\Partie Ecriture\Salons et autres autour\_Editeurs et salons\couvertures livres\Couv La Cécilia.jpg 


Envie de le lire, n’hésitez pas passer commande directement auprès de l'auteur : sylvette.faisandier.auteur@sfr.fr. Indiquez vos coordonnées par mail, ainsi que votre adresse. En retour je vous donne la mienne pour le règlement du roman (16,90€). Frais


C:\Users\Sylvette\Documents\Partie Ecriture\Salons et autres autour\_Editeurs et salons\couvertures livres\La Cécilia verso.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Depuis que nous nous sommes rencontrés chez CULTURA à Nîmes, je suis passionné par vos livres dont j'apprécie particulièrement l'écriture. Vous nous faites vivre avec vos personnages, c'est passionnant! Merci et continuez à nous faire partager de belles histoires. Je retrouve avec vous mes auteurs préférés : CLAVEL, SIGNOL. Merci encore et félicitations.
Répondre
E
Je suis ravie merci bonne journée
M
La Cécilia est un récit tout en émotion où l'on passe du rire aux larmes tout au long des pages, pour finir sur une note optimiste. Vrai coup de cœur pour La Cécilia.
Répondre
E
Merci pour ce commentaire ça donne envie de le lire bonne soirée
A
La Cécilia est un pur moment de bonheur. Ce roman est un délice. Je recommande vivement ce roman
Répondre
E
C'est un plaisir de suivre les commentaires merci pour l'Auteur bonne soirée
A
Vrai coup de cœur pour La Cécilia, une belle balade en Ardèche ou l'on suit avec plaisir les pas de Séverine, héroïne drôle et attachante. <br /> A lire absolument !
Répondre
E
C'est un plaisir un beau cadeau à faire bonne soirée